madgeek Index du Forum
madgeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nagie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madgeek Index du Forum -> madgeek -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nagie Répondre en citant

Bonjour à tous dans la vie réelle Angélique 27 ans mère au foyer,je suis en couple avec Aurélien (Bann).Mes passions dans la vie je dirais Last Chaos bien sur mais aussi la cuisine surtout la pâtisserie.Voilà sinon j'ai très mauvais caractère un peu chieuse non complètement lol.

Dans le jeu,je suis votre chef Nagie amazone level 80 toujours accompagnée de Priincess mon dragon level 42 et mon dada level 31.Cette guilde a été créer pour la tranquilité donc pas d'histoire sinon dehors,je ne veux pas d'une guilde avec pleins de membres qui ne se parlent pas,certes pour le moment nous ne sommes pas nombreux voire très peu mais on recrute en tant voulu,une petite guilde avec des hauts levels à l'avenir sera très bien car depuis que j'ai commencé le jeu,je n'ai qu'un seul but la bataille du château.Pas forcément gagné bon qui sait mais au moins y participer donc ceux qui auront fait leurs pc,Bann et moi nous les aideront à upper dans la mesure du possible.

Voilà,je vous remercie d'être parmis nous et faites bon voyage sur le continent d'Iris et surtout visitez le,il est magnifique.Gros bisous à vous tous.   Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reg

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nagie Répondre en citant

Bonjour Nagie, les autres aussi,
Je me permet ce poste car, le peu que je me connect, je me sent un peu seul.
J'ai la forte impression que ca vas durer un certain temps.
Alors, je ne sait pas ce que vous voulez faire de la guilde mais si vous comptez ne plus vous connecter sur del pourriez vous me passer chef.
Voili voilou j'attend de vos nouvelles
Reg

Bann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nagie Répondre en citant

Euh non 

reg

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nagie Répondre en citant

Et vous allez revenir ?

Bann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nagie Répondre en citant

on passe defois y a jamais personne   

reg

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nagie Répondre en citant

Bon, virez moi alors. Vais bien trouver une autre guilde.

Bann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nagie Répondre en citant

ok je ferais ca quand je passerai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nagie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madgeek Index du Forum -> madgeek -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange