madgeek Index du Forum
madgeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAQ Combo des Montres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madgeek Index du Forum -> madgeek -> DIVERS FAQ ET ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 96
Localisation: Mamers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: FAQ Combo des Montres Répondre en citant

FAQ - Le combo des monstres  



Le système de combo des monstres est un nouveau donjon de groupe à la disposition de tous les joueurs de Last Chaos. Contrairement aux donjons privés, vous n'avez pas besoin d'un billet pour y accéder et vous pouvez y aller en solo ou en groupe.

Le système de combo des monstres permet aux joueurs de choisir les monstres à combattre. Ensuite ces même monstres sont mit en place dans un environnement remplit de pièges sur le thème des éléments.

Le combo des monstres est vraiment excitant à jouer, car il est accessible à la fois des hauts et des bas level et il donne la possibilité de personnaliser pleinement leur expérience de combat.

  • L'Inscription.

    Le Maitre des combos, se situe à Majar, Dratan. L'emplacement de cet PNJ est marquée par le point rouge sur le Plan de la ville Dratan ci-dessous. Parler à ce PNJ fera apparaitre la fenêtre de dialogue ci-dessous à droite de la carte.



  • Les réglages-Combo des Monstres.

    Le premier réglage permet aux chefs de groupe, ou un membre solo de choisir les monstres qu'ils voudront combattre à l'intérieur du donjon. Actuellement, les joueurs peuvent choisir jusqu'à 20 Stages de monstres à combattre. Les joueurs doivent choisir au moins 5 séries de monstres afin de commencer le donjon.

    Les monstres peuvent être sélectionner par groupes de 5, de même genre ou différents sans dépasser le nombre de vingt. Chaque emplacement monstre représente une étape du donjon (stage). Tous les monstres représentent un montant d'argent proportionnels à leurs niveau. Le prix d'entrée minimale est de 5,290 or et le prix maximal est de 1,960,200 or.




    Une fois le nombre de stages choisis, le chef de groupe ou un membre solo, clique sur Définir et ensuite Entrée pour commencer le donjon.




    Le Gérant des Combos propose plusieurs options. L'une d'entre elle est le Marchand du combo qui vous permet d'acheter des potions de vitesse, de potions de vie (petites, moyennes et grandes) et des potions de mana (petites et moyennes). Il existe également une option "Appeler les membres du groupe" qui vous permet de réunir les membres du groupe (pour les chefs de groupe). Le Gérant propose aussi d'abandonner le donjon, si celui-ci est trop dur. En groupe, c'est uniquement le chef de groupe qui peut effectuer les réglages du combo et entrer, il devra ensuite utiliser la fonction "Appeler les membres du groupe". Le nombre de monstre dans les salles est proportionnel au nombre de personnes et il y autant de caisses à pièces en fin de parcours que de joueurs dans le groupe.



    Une fois un stage terminé, l'Artiste des Combos apparait au milieu de la salle. Il permet d'aller au stage suivant ou d'aller dans la salle d'attente.


Les différentes pièces.

Après 5 stages, d'énormes boites seront abandonnées. Ces dernières dropperont des pièces une fois tuées. Ces pièces peuvent être utilisées pour ouvrir les différents types de coffres.



  • Les différentes pièces sont : 


    Vieille pièce, Pièce du travailleur, Pièce de l'artiste, Pièce du gérant, Pièce du maitre

  • Les différents coffres.

    Une fois en possession de pièces, on pourra les utiliser pour ouvrir les différents coffres achetés à la Boutique du Maitre des combos (Marchand du combo). Il y a cinq types de coffres. 
    Les coffres peuvent être ouverts à partir du level 41.


    Caisse pourrie, Coffre normal, Coffre stable, Coffre renforcé, Coffre béton armé
  • Les récompenses.

    Chaque coffre renferme un bijou spécial ayant des caractéristiques d'un élément (Feu, Eau, Terre, Vent, Tonnerre). Plus le coffre est renforcé, plus le bijoux serra précieux et puissant. Chaque coffre renferme un seul et unique bijoux d'un des élémentaires ayant de un à sept sceaux maximum.


    Pierre, Clef, Joyaux, Bague, Collier

  • Les différents pièges.

    Lors des différents stages, l'environnement serra piégé sur le thème des éléments (Feu, Eau, Terre, Vent, Tonnerre). Prenez garde à vous ces pièges sont puissant !

     


[*]Petite astuce

Lorsque vous mourez ne cliquez pas sur "Oui" lorsque l'on vous demande si vous désirez retourner en ville.
Mais cliquez sur "Non", vous serez téléporté dans la salle d'attente, ce qui vous permettra de recommencer le combo des monstres sans avoir à repayer le prix d'entrée
.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nagie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 96
Localisation: Mamers

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: FAQ Combo des Montres Répondre en citant

Pour un Combo qui paye en groupe pour avoir des pièces du maîtres il faut régler le combo comme ceci 
-4 salles de dragons lvl 30
-1 salle de Chefs Broo
-Après mettre que des salles d'Arbres de Destruction 
Ca fait un combo a 181 points 
Faire les 5 premieres salles et sortir a moins d être  courageux et de faire toutes les salles

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: FAQ Combo des Montres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madgeek Index du Forum -> madgeek -> DIVERS FAQ ET ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com